Politique de retours et remboursements

April 2, 2024 -

Définitions et références juridiques

Ce site Web (ou cette application)
Propriété qui permet la fourniture du Service.
Propriétaire (ou Nous ou Nous)
OneCloud – La ou les personnes physiques ou morales qui fournissent ce Site Web et/ou le Service aux Utilisateurs.
Produit (ou Service)
Le produit (ou service) fait référence aux éléments fournis par ce site Web tels que décrits sur ce site Web.
Utilisateur (ou Vous)
La personne physique ou morale qui utilise ce site Web.

Merci d’avoir acheté nos produits ( ou en vous abonnant à nos services) at https://onecloud.ma exploité par OneCloud.

Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous sommes là pour vous aider.

Nous offrons une garantie de remboursement complète pour tous les achats effectués sur notre site Web. Si vous n’êtes pas satisfait du produit que vous avez acheté chez nous, vous pouvez récupérer votre argent sans poser de questions.

Vous pouvez le retourner avec votre reçu de vente original, votre reçu cadeau ou votre bordereau d’emballage original. Nous serons heureux d’échanger l’article ou de vous rembourser le prix d’achat complet. Pour certains articles, nous offrons des remboursements partiels. Veuillez vérifier la politique de remboursement des articles individuels lors de la commande.

Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Votre article doit être dans l’emballage d’origine et doit avoir le reçu ou la preuve d’achat.

Un article non marqué comme non retournable sur la page de détail du produit est admissible au retour dans la fenêtre de retour applicable s’il remplit une ou plusieurs des conditions suivantes :

  • Était dans un état physiquement endommagé au moment de la livraison
  • Il manque une ou plusieurs parties d’accessoires
  • Ne correspond pas à ce qui a été commandé

Conformément à notre politique, les produits numériques téléchargeables, sous licence ou accessibles sur la base d’un abonnement ne peuvent pas être retournés.

Vous êtes admissible à un remboursement complet dans les délais 45 jours de votre achat. Après le 45 vous ne serez plus admissible et ne pourrez pas recevoir de remboursement.

Nous encourageons nos clients à essayer le produit (ou le service) dans le premier 45 jours après leur achat pour s’assurer qu’il correspond à vos besoins.

Pour obtenir un remboursement, le client doit fournir ses informations de commande et de code d’accès en ligne au service à la clientèle.

Afin d’être admissible à un remboursement

  • vous devez retourner le produit dans 45 jours calendaires de votre achat

Si le produit est endommagé de quelque manière que ce soit, ou si vous avez initié le retour après 45 les jours civils se sont écoulés, vous ne serez pas admissible à un remboursement.

Si vous souhaitez demander un remboursement, n’hésitez pas à nous contacter par

  • Téléphone :
  • Courriel : contact@onecloud.ma

Vente:

Vous pouvez obtenir un remboursement pour les articles en vente, à condition qu’ils soient en bon état avec des étiquettes intactes.

Remboursements en retard ou manquants :

Si vous n’avez pas reçu de remboursement, vérifiez d’abord votre compte bancaire à nouveau ou contactez la banque.
Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter.

Contactez notre service clientèle pour obtenir une étiquette de livraison gratuite.

  • Téléphone :
  • Courriel : contact@onecloud.ma

Livraison :

Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d’expédition pour le retour de votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables.

Selon où vous vivez, le temps que peut prendre la livraison pour votre produit à échanger, peuvent varier.

Remboursement :

Après avoir reçu le produit, notre équipe de professionnels l’inspectera et traitera votre remboursement. L’argent sera remboursé sur le mode de paiement d’origine que vous avez utilisé lors de l’achat. Notez que cela peut prendre 45 jours ouvrables pour qu’un remboursement apparaisse sur votre compte ou votre relevé de carte de crédit.

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter en utilisant les coordonnées ci-dessous.

OneCloud
Téléphone: Courriel : contact@onecloud.ma


Dernière mise à jour : April 2, 2024